Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
30 mai 2007

Plages du Débarquement

Les dernières semaines sont passées à une vitesse effrayantes. Et nos we sont bien occupés.
Lorsque je compte en we, je m'affole, les vacances sont proches !

Ce matin, j'ai commencé une liste de choses à ne pas oublier. Lister notamment les cadeaux pour la famille... Aïe, il y en a finalement beaucoup, cela va prendre plus de place que d'habitude dans le sac. Certains ont été acheté il y a plusieurs mois, je les avais oublié. Il ne manque que celui de ma belle soeur. Nous serons également là lors de son anniversaire, aïe aïe.

 

Il y a quelques temps, une journée sur les "plages du Débarquement" sous les nuages, la pluie et quelques belles éclaircies


P5279561



P5279609    colleville

Omaha beach et cimetière américain de Colleville

arromanche_gold  arromanches2

Arromanches - Gold beach

juno_beach

Juno beach

sword_beach

Sword beach


Cette semaine, il va falloir ré-apprendre quelques phrases toute prêtes en allemand car le we prochain s'annonce germanique. Ich habe nicht verstehen. Wieden holen bitte und nicht so schnell est ma phrase favorite, un leitmotiv.

Publicité
Commentaires
P
Merci :o)<br /> <br /> Traduction : je n'ai pas compris, merci de répéter et moins vite !!
Y
Bonjour<br /> <br /> Utah Beach ? Jah beach à la Réunion (blague pourrie en début de semaine... désolé :p)<br /> <br /> Jolies photos. Mais quelle est la traduction de la phrase en allemand ?
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité