Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
29 mai 2009

Carpette

Voici une illustration de mes activités depuis plus d'un mois... Et je ne m'ennuie pas, le temps passe même trop vite ! Ou alors c'est moi qui fait tout au ralenti !

chatondormeur

Une chose certaine, le petit bonhomme n'a lui plus assez de place pour se mettre dans cette position. C'est moi qui le dit ! C'est même un ordre :o)

Publicité
Commentaires
P
Margouia => Et sur prescription médicale, c'est encore mieux... mais seulement après avoir encaissé le coup de massue de la nouvelle !
M
pas besoin d'être enceinte pour aimer cette position!! le farniente, ça fait du bien à tout le monde (oui oui, même moi ça m'arrive!!)
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité