Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
15 février 2007

Bonnes paroles

A la veille d'un départ en vacances, voici un rappel de bonnes paroles :

* Ne JAMAIS dire à ses collègues que l'on part en vacances. Ce n'est pas nouveau mais cela se vérifie à chaque fois, je me fais avoir.
* Ne JAMAIS dire quand on revient exactement de vacances. Cela permet d'arriver discrètement le jour dit et de pouvoir trier tranquillement et sereinement sa pile de courrier et ses centaines d'emails.

La journée a été productive. Je vais finalement partir l'esprit tranquille en vacances.


minouvoisins

Publicité
Commentaires
N
profite bien !!! pour te reposser ect..... lol
P
Cette minette appartient aux voisins de mes parents. Elle vient régulièrement se promener chez eux et faire la sieste sur les différents lits de la maison. Je n'ai pas de chat mais rêve d'en avoir un !!
D
Bonnes vacances reviens nous vite avec de belles photos!!<br /> Il est vraiment très beau ce siamois!!
N
Bonnes vacances!!! Profites en bien.<br /> PS : il est magnifique ce chat!
C
Bon, eh bien, bonnes vacances alors !
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité