Un PetitCabri sur le mur
Catégories
9 juillet 2008

Armada 2008 (2)

La grande roue et la rive droite
6 juillet 2008

Armada 2008 à Rouen (1)

Amerigo Vespucci (1931) Notre butin !
7 juin 2008

Le joli mois de mai (1)

Mai rime avec longs week-ends ... et nous adorons cela ! A la recherche du muguet ! Et enfin ! Pour être sincère, nous avons un coin à muguet pas très loin de chez nous... Il est arrivé que nous soyons déçus par la facilité avec laquelle nous trouvions...
16 février 2008

Duo de lièvres

Qu'il est bon et agréable de gambader librement dans les champs à perte de vue
25 novembre 2007

A la découverte de la Suisse !

Panorama de Chasseral (Suisse), 1600 m Il y a quelques semaines, je suis allée au rassemblement annuel d'anciens élèves. Il se déroulait cette fois-ci dans l'est. Nous avons profité de cette occasion pour aller au Chasseral. Perchés à plus de 1600 m d'altitude,...
3 novembre 2007

Fin avril (suite et fin)

Premier arrêt aux gorges de la Langouette (39), larges seulement de 4 m et profondes de 47 m. Saut du Doubs (25) - Pris par le temps ajouté à une forte humidité ambiante, nous avons renoncé à y aller. Il faut également précisé que la pente du sentier...
16 octobre 2007

Fin avril... (suite)

Sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés deux jours dans le Jura. Nous avons logé dans une chambre d'hôtes d'où nous avions une superbe vue. Les cloches des vaches nous ont berçées durant les deux nuits de notre séjour. Les vaches à cloches sont...
14 octobre 2007

Virées du we

A la découverte de la France ! Virée à Briare (Loiret), ce samedi Il y a du boulot en perspective ! Enfin pour ma soeur car je suis un peu gros doigt pour ce genre d'activité ! Quoique là, je me laisserais bien tenter... Virée au parc Montsouris (Paris),...
9 septembre 2007

Fin avril... (1ère partie)

Chaque année (enfin depuis deux ans), aux vacances de printemps, nous nous offrons de petites vacances "à la découverte de la France". Après la Bretagne en 2006, nous sommes allés cette fois çi dans l'Ain, l'Isère et le Jura. Hébergés en partie chez des...
30 mai 2007

Plages du Débarquement

Les dernières semaines sont passées à une vitesse effrayantes. Et nos we sont bien occupés. Lorsque je compte en we, je m'affole, les vacances sont proches ! Ce matin, j'ai commencé une liste de choses à ne pas oublier. Lister notamment les cadeaux pour...