Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
30 juillet 2008

Cascades à Langevin

P7184770

Lors de notre virée dans le sud sauvage, nous avons découvert deux cascades qui nous ne connaissions pas. Personne à l'horizon sur le petit sentier bucolique et c'est tant mieux. Car arrivés à la fameuse cascade, selon le niveau de l'eau, il y a peu de place pour l'admirer !

P7184747P7184756

P7184758P7184759

Publicité
Commentaires
P
Claire > Tu connais cette cascade ? Il ne s'agit pas des cascades archi-connues de Langevin.
C
J'adore cette cascade, mais l'eau y est froideeeeee! Mais elle est parfaite pour un pic nic entre amis!...
P
Jey > Oui oui en comparaison de ce que vous avez pu voir en Amérique du sud :o)<br /> Yannick > De retour sur la blogosphère !? En tout cas, c'est sympa d'être passé par ici.
Y
J'adore vraiment cette cascade, je l'ai découverte que très récemment alors que j'ai de la famille qui habite non loin de là. Mais je pense quand même qu'il vaut mieux l'admirer après une petite pluie car le débit d'eau n'est radicalement pas le même qu'après une grosse journée ensoleillée (comme je l'ai fait).<br /> <br /> L'une des plus belles cascades de l'île en tout cas :)
J
sympa ces petites cascades...<br /> ça raffraichit !!!
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité