Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
15 mai 2008

Bon anniversaire + 2 jours !

Daphné - Le Petit Navire

 

C'est TC qui le dit : ce n'est pas tous les jours que l'on a bzzz et 2 jours !

Nous avons vu Daphné en concert il y a environ un an. Il nous a fallu quasiment un an pour acquérir (et non t... ou c...) son second album. Entre temps, elle a reçu le Prix Constantin 2007, succédant à Abd Al Malik, Camille, Cali et Mickey 3D.

L'info de la journée -
Après 15 jours de totale liberté, mes orteils ont retrouvé avec tristesse la douce chaleur du coton.


Edit du 22/05 - Fôtes corrigées ! Je crois que je vais me faire un Vade Mecum... Avec les majuscules et les tirets, il va être très rapidement rentabilisé...

Publicité
Commentaires
P
Adèle > Merci ! Mais non... :o)<br /> Claire > Mes orteils sont de nouveau à l'air... bien que le manteau de mi saison soit de sortie, ce qui me vaut quelques gentilles moqueries de mes collègues :o)
C
Bon courage pour le coton... C'est bientot l'été!...<br /> En fait c'était grand bois, réponse tardive, désolée...
A
...pfff...quelle gourde!! (je parle de moi bien sur!!) ;-)
A
... je ne connaissais pas du tout et j'adore . C'est frais et doux... merci !! ;-)
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité