Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
12 avril 2008

Samedi chaotique... merci Morcheeba !

Morcheeba - Rome Wasn't Built In A Day

Cette chanson est sur l'album Fragments of freedom sorti en 2000.

En 2003, Skye Edwards quitte Morcheeba et entame une carrière solo.

Merci à ma soeurette qui m'a fait découvrir ce groupe et cette chanteuse... il y a quelques années déjà !



C'est le chaos dans le salon. Je profite de l'absence de TC pour me lancer dans un chantier titanesque... le tri dans les cartons de mes trois années scolaires métropolitaines... soit 5 cartons (de 6 bouteilles de crémant d'Alsace). Misère. Presque cinq ans après, gloups.

Plusieurs petits tas se sont crées naturellement : cours toutes années confondues, mémoire 2002, mémoire 2003, petites choses intéressantes ne se rattachant pas aux autres petits tas... et enfin le tas RECYCLAGE qui pour le moment tient dans un (grand... eh oh quand même !) sac Leclerc.

Je suis un peu déprimée là... Il reste bien le volume de 4 cartons.

Deux solutions s'offrent maintenant à moi : tout jeter ou tout remettre dans les cartons de crémant.


Finalement, je vais aller me consoler en regardant Sous les grêlons soleil en compagnie d'un pot de Nustikao :o)

 

Publicité
Commentaires
A
.. que c'est connu ici aussi en fait... mais pour ce qu'on regarde la tele en fait... y'a tellement a faire ici !! ;-)
P
Actuellement, cette chanson sert de bande sonore à une publicité qui passe aussi bien à la télévision que sur les radios... Apparemment vous n'y avez pas droit à la Réunion ! Je suis incapable de dire l'objet de la dite pub, peut-être pour un opérateur téléphonique ?
A
...tout ca!! Surtout avec la grisaille, on a vite tendance a deprimer...;-) ... courage le printemps n'est pas loin... Sympa Morcheeba, je ne connaissais pas et je trouve ca tres agreable a l'oreille . Bizz
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité