Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
25 novembre 2007

A la découverte de la Suisse !

PB022828

Panorama de Chasseral (Suisse), 1600 m

PB022833 PB022831 PB022854

PB022864 PB022866 PB022871


Il y a quelques semaines, je suis allée au rassemblement annuel d'anciens élèves. Il se déroulait cette fois-ci dans l'est. Nous avons profité de cette occasion pour aller au Chasseral. Perchés à plus de 1600 m d'altitude, une vue magnifique à 360° s'est offert à nous. D'un côté, les Alpes, de l'autre, une vue sur le Jura Suisse. Perdus dans la brume, nous n'avons pas vu le lac de Bienne et de Genève.

Splendide... mais qu'est-ce qu'il faisait froid !

 

Publicité
Commentaires
A
... tes photos... J'ai toujours reve de decouvrir la suisse... Je compte bien programmer ca un jour... ;-)
C
Ho de la neige!... Trop bien!... En fait tu as raison une bonne descente à ski me ferait du bien!
M
elles sont super sympa tes photos!, j'adore celle où on voit les montagnes enneigées au fond!
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité