Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
22 septembre 2007

Noël, joyeux Noël ! (1)

Le temps se rafraîchit. Noël arrive. Il faut se préparer... J'adore cette période, j'oublie (hum j'y pense moins) que les journées sont courtes (mais il y a les nombreuses et belles illuminations !), que les températures sont basses (mais l'air du temps est chaleureux et réchauffe les coeurs !) et qu'il faut mettre des chaussures fermées !

Souvenir souvenir de l'an passé...

 

PB187865 PB187867 PB187866

Citron - Chocolat - Cannelle


PB197868

Petits damiers


Publicité
Commentaires
P
Claire > Non non, il n'est jamais trop tôt pour s'exercer... et manger des ptits gâteaux !<br /> Didine > Je mettrais la recette prochainement !
D
Hmmmmm j'aimerais bien avoir la recette des damiers!<br /> bises
C
C'est pas un peu tot pour Noel? En tout cas ses petits sablés donne bien envie!
P
Mais voyons Natacha, tu sais bien... Si la pâte non cuite est bonne, c'est que cela sera parfait une fois cuit !
N
Mais c'est qui qui a croqué le damier en bas???
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité