Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un PetitCabri sur le mur
Un PetitCabri sur le mur
Catégories
2 février 2007

Solitaire

Depuis l'arrivée de ce magnifique objet, pas une soirée ne passe sans que je ne joue quelques parties. Reposant, relaxant... mais aussi parfois énervant ! J'ai trouvé  plusieurs sites présentant des solutions. Notamment une étude d'une cinquantaine de pages ! Mais non, je ne regarderais pas. Je veux trouver seule...cela prendra le temps qu'il faudra !

En attendant, voilà, en vert, les points de départ possible pour terminer à une seule bille. Cette image vient du site référencé ci-à-côté.

solutions_solitaire

Ma technique jusqu'à lors consistait à se débarasser en premier des billes des côtés.
Nouvelle technique de ces jours derniers : commencer par éliminer les billes en B2, B6, F2, F6, etc.

Publicité
Commentaires
Un PetitCabri sur le mur
Publicité
Publicité